PARAY NATATION WATER POLO
  
  Articles archivés  Sujets
Toute l'actualité du site
Sommaire
Présentation
petitrond.gif Le Club
petitrond.gif La Piscine
petitrond.gif Les Intervenants
petitrond.gif Le Bureau
petitrond.gif Les Activités
petitrond.gif Les Officiels
Infos
petitrond.gif Horaires
petitrond.gif Inscription
petitrond.gif Presse
petitrond.gif Contactez-nous
petitrond.gif Recommandez-nous
Résultats Sportifs
Membres
petitrond.gif Liste des membres
petitrond.gif Messages privés
petitrond.gif Téléchargements
petitrond.gif Votre compte
Administration
petitrond.gif Compte-Rendus
Partenaires

118 Articles (30 Pages, 4 Articles par page)



FINALE INTERREGIONALE Jeunes à Dijon  
Sujet: Nouvelles du Club



Les 23, 24 et 25 juin à Dijon Emilie Achaintre et Thomas Mollette étaient qualifiés à la finale interrégionale avec les 142 nageuses et 143 nageurs issus de 94 structures de la zone Nord Est

Un podium au 200m papillon 1ère des 2006 pour Emilie une course difficile mais au finale la victoire et des sourires ravis. Elle se classe 4ème sur les 50 et 100m Papillon et idem au 100m Dos

Des courses brillantes pour Thomas qui explose ses records sur 100m et 200m Brasse  9èmeet 10ème,  sur 100m et 50m papillon  21ème et 23ème.

Proposé par Admin le Vendredi 30 juin 2017 Lire la suite...

Interclubs Régionaux Hommes  
Sujet: Nouvelles du Club

Ce samedi 5 et dimanche 6 novembre participation de l’équipe messieurs de Paray Natation Water Polo aux Interclubs Bourgogne Franche Comté qui se sont déroulés à Lons le Saunier.

 

Première édition de ces interclubs élargis depuis la fusion des deux régions.

Une ambiance de folie, 400 nageurs présents ce week end à Lons Le Saunier ont défilés déguisés autour du bassin comme le veut la tradition.

 

L’équipe de PNWP composée de :

Thomas et Didier Castagna, Léo et Baptiste Lapandry, Rémi Pieragostini, Jan Malosse, Noé Tixier, Nuno Nogueira Dias, Maxime Allard et Thomas Mollette, a retrouvé ce week end les 20 clubs de Bourgogne Franche Comté.

 

On peut se réjouir du retour de Rémi, Léo et Baptiste venus en soutien et féliciter  nos deux « brisquards » Didier et Maxime qui continuent au fil des saisons de mettre toute leur énergie au service de l’équipe.

Saluons les performances des jeunes Thomas M., Noé, Nuno, Jan et Thomas C sur leurs  courses individuelles.

Un mélange des générations profitables puisque le club de PNWP se classe 16ème et en dépit d’une concurrence accrue maintient  son rang au niveau régional pour 2017.

 

Avec deux équipes Dames aux interclubs départementaux et une  équipe Messieurs à la région, des officiels dont Thierry Malosse présent à Lons le Saunier, le club de PNWP, 240 licenciés, démontre un dynamisme certain qui fait de lui, un club phare de Paray le monial.
Proposé par Admin le Mardi 08 novembre 2016 Lire la suite...

Interclubs Départementaux Dames  
Sujet: Nouvelles du Club

Dimanche 6 novembre à Chalon, interclubs départementaux réussis  pour le club de Paray Natation Water Polo avec à la clé une 2ème place sur le podium pour l’équipe 1  Dames de PNWP

 

Cela fait quelques années que le club de PNPW, participe aux interclubs de natation. Dix nageurs d’une même équipe doivent effectuer un relais 10 x 50m CR, 4x 200m NL , 4 x 100 NL et 4 x 100 4 nages et chaque nageur aura une course individuelle à effectuer, il s’en suit un classement général au total de points obtenus sur chaque course qui détermine si l’équipe évoluera la saison suivante dans la poule départementale ou régionale.

 

Un vivier important de jeunes a permis au club de présenter deux équipes ce dimanche 6 novembre à Chalon qui accueillait 17 équipes dames et 12 équipes messieurs du département.

 

Equipe1 :

 Emile Achaintre, Lola Castagna, Alexane Mollette, Eryne Degeorge, Emma Tixier, Mathilde Gordat, Aurore Perrier, Léa Raimondo, Kristine Chetaud et Constance Malherbe

 

Equipe 2 :

Jade Decobert, Patricia Tinchon, Elise Masson, Marie Amélie Bordes, Céliane Michaud, Olivia Dufour Barthélémy, Olga Gavrilova, Flore Chasteney, Chloé et Sonia Lapandry,

 

Des moments forts pour Emilie, Lola, Alexane, Eryne, les benjamines de l’équipe 1 qui sont en constante progression, encouragées par Emma, Léa, Mathilde, Kristine, Aurore et Constance  nageuses expérimentées. Grâce à ce cocktail explosif, cette envie de gagner, l’équipe 1 est montée sur la deuxième marche du podium.

 

 Quant à l’équipe 2, ce long après-midi d’automne, n’a aucunement entamé l’énergie des petites nouvelles, Jade, Elise, Olga, Céliane et Olivia. Elles se sont lancées avec vigueur dans cette aventure accompagnées de Flore, Marie Amélie, et Chloé qui ont donné le meilleur d’elle-même. Elles ont été rejointes cette année par  deux« anciennes » nageuses  Sonia et Patricia venues en soutien

L’équipe 2 se hisse à la 13èmeplace.

 

Paray Natation Water Polo compte des officiels dans ses rangs Nathalie castagna, Nadège Tixier et Nathalie Mollette qui répondent toujours présentes.

 

 Ces jeunes aiment leur club et cela se ressent, il suffit de voir les visages épanouis de toutes ses nageuses et ces résultats traduisent un état d’esprit combatif.

Leurs Coachs Nanou et Sonia ne peuvent que se réjouir de toute cette énergie positive.

 

Proposé par Admin le Mardi 08 novembre 2016 Lire la suite...

Calendrier Sportif 2016-2017  
Sujet: Nouvelles du Club Un nouveau fichier a été inclus dans notre base de données de téléchargement.

Votre équipe de PARAY NATATION WATER POLO

Description:
Calendrier Sportif Saison 2016-2017 - Format Excel
Proposé par Admin le Samedi 15 octobre 2016 Lire la suite...


118 Articles (30 Pages, 4 Articles par page)



Connexion
Calendrier
Désolé, il n'y a aucun évènement en ce moment.
Divers


Liens










Tous les logos et les marques présentes sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Des détails sur les copyrights et les modules installés peuvent être trouvés Ici.

Site propulsé par pragmaMx 0.1.11.3.

Les commentaires, les articles et le contenu sont quand à eux sous la responsabilité de leurs rédacteurs.
© 2010 - 2019 by PARAY NATATION WATER POLO


Page générée en 0.0978 secondes, avec 9 requêtes SQL