
Ce samedi 5 et dimanche 6 novembre participation de l’équipe messieurs de Paray Natation Water Polo aux Interclubs Bourgogne Franche Comté qui se sont déroulés à Lons le Saunier.
Première édition de ces interclubs élargis depuis la fusion des deux régions.
Une ambiance de folie, 400 nageurs présents ce week end à Lons Le Saunier ont défilés déguisés autour du bassin comme le veut la tradition.
L’équipe de PNWP composée de :
Thomas et Didier Castagna, Léo et Baptiste Lapandry, Rémi Pieragostini, Jan Malosse, Noé Tixier, Nuno Nogueira Dias, Maxime Allard et Thomas Mollette, a retrouvé ce week end les 20 clubs de Bourgogne Franche Comté.
On peut se réjouir du retour de Rémi, Léo et Baptiste venus en soutien et féliciter nos deux « brisquards » Didier et Maxime qui continuent au fil des saisons de mettre toute leur énergie au service de l’équipe.
Saluons les performances des jeunes Thomas M., Noé, Nuno, Jan et Thomas C sur leurs courses individuelles.
Un mélange des générations profitables puisque le club de PNWP se classe 16ème et en dépit d’une concurrence accrue maintient son rang au niveau régional pour 2017.
Avec deux équipes Dames aux interclubs départementaux et une équipe Messieurs à la région, des officiels dont Thierry Malosse présent à Lons le Saunier, le club de PNWP, 240 licenciés, démontre un dynamisme certain qui fait de lui, un club phare de Paray le monial.